UNE MATIERE DE LUXE
ECO RESPONSABLE

Les fibres synthétiques des Maillots de bain sont produites à partir de dérivés de pétrole, ressource polluante et non renouvelable. Leur impact environnemental est CONSIDERABLE. Leur production demande une grande quantité d’énergie pour être produite.

 

Pour Miska, aucune décision n’a été prise à la légère. Nous avons scrupuleusement choisi notre matière et sommes fiers de vous proposer les premiers maillots de bain Eco-friendly pour jeunes filles, autant dans la matière que dans le process de fabrication.

 

Fabriquée en Italie, d’une technologie brevetée, notre matière est composée d’une fibre polyamide « bio based » 100% d’origine végétale, issue de l’huile de ricin.

 

Le choix d’une fibre bio sourcée, c’est le choix d’une ressource naturelle et renouvelable, sans aucune incidence sur la chaine alimentaire, humaine ou animale.

 

A cela s’ajoute un process de production écologiquement innovant qui combine économie d’énergies et limitation de la consommation d’eau.

AU DELA DU STYLE, LA FONCTIONNALITE ET LE CONFORT !

La fibre de nos maillots est une matière haut de gamme, qui a de nombreuses propriétés techniques et innovantes : ultra stretch, au touché exceptionnel, aussi douce que la peau, et au séchage rapide, elle allie confort extrême et protection solaire.

AN ULTRA-LIGHT FIBER

NATURALLY BACTERIOSTATIC

EXTRA QUICK
DRYING

THERMO
ISOLATION

MORE COMFORTABLE

CHLORINE AND SOLVENT RESISTANT

color-range-375x500[1]

COMMENT PRENDRE SOIN DE VOTRE MAILLOT DE BAIN?

Rincer rapidement à l’eau claire après chaque utilisation
Laver sur cycle délicat en machine (30° max)
Sécher à plat et à l’envers
Ne pas laisser mouillé dans sa pochette
Éviter tout contact avec les produits solaires.